Nos événements

Des partenaires de tous les domaines organisent des événements au bénéfice de la Fondation Bas de Laine.

Vous pouvez en organiser un, vous aussi!

En voici quelques exemples.

Notre tout premier événement bénéfice!

La Braderie Solidaire

La Fondation Bas de Laine organise son premier événement de levée de fonds! Viens faire tes emplettes de seconde main (juste à temps pour Noël!) tout en soutenant la Fondation et sa mission - redonner le pouvoir aux femmes victimes de violence.

Centre Culturel Georges-Vanier, 2450 rue Workman à Montréal, Québec.

24-25 novembre 2023

Vêtements homme, femme et enfants vintage et de marques - Petits meubles - Objets de déco - Livres et jeux neufs - Jouets de qualité et en bois - Certificats-cadeaux et expériences au meilleur prix - ...

Soirée Sorcières et Féminisme au Café Les Impertinentes

Une soirée d’Halloween orientée autour des rituels, de la sorcellerie et du féminisme le mardi 31 octobre 2023 au Café les Impertinentes. Billets épuisés!

Une classe de ballet bénéfice

Natalie a choisi de souligner un an de vie sans violence conjugale le 16 septembre 2023 en organisant un ballet-o-thon en partenariat avec l’équipe de Ballet Hop! St-Lambert. Pour adultes et enfants, des classes ont été offertes dans les studios de l’entreprise et Natalie a récolté 7 000$ en dons pour la Fondation Bas de Laine!